Améliorations
Les gens du CAG ambitionnent de poursuivre les améliorations de l’édifice et de sa gamme de services dès cet été. Par exemple, on aimerait agrandir le stationnement et agrémenter le gazon en face du Café d’un grand banc coloré de fleurs et de tables à pique-nique.
Services rapides
Les gens d’affaires peuvent commander toute une gamme de services administratifs soit en personne, soit en réservant au téléphone à l’avance. Cependant, pour être certain d’un service réalisé promptement, vaut mieux réserver du temps avec Élisanne au 819 303-8459 qui prend les commandes et les achemine rapidement.
Le Café
Le Café des Affaires et sa cuisine occupent 1 000 pieds carrés au rez-de-chaussée. Le Café peut accommoder jusqu’à 30 convives confortablement assis, ou 65 personnes debout pour un événement tel qu’un cocktail avec canapés, ou une célébration corporative. La location se fait à l’heure, à la demi-journée ou à la journée complète.
Une terrasse
Les propriétaires du Café des Affaires parlent d’installer éventuellement une terrasse avec tables et parasols pour servir une douzaine de convives dehors pendant la belle température. Vérifiez régulièrement notre page Facebook où on annoncera l’ouverture de la terrasse.
Nos locataires
Depuis plusieurs années, une dizaine de locataires PME de domaines d’affaires variés sont installés dans les bureaux du CAG. Sur les 2 étages de l’édifice, ils occupent jusqu’à 4 000 pieds carrés.