Plus de services administratifs

Location de 2 salles de formation, jusqu’à 22 participants, 1 salle de conférence, jusqu’à 14 places et des bureaux meublés ou non.

  • Location de 1 salle de conférence, jusqu'à 14 personnes 
  • Les salles de formation peuvent être placer en salle de conférence jusqu’à 22 personnes
  • Location de bureaux meublés ou non, avec ou sans équipement
  • Location d’espaces sécurisés d’entrepôt, meubles, boîtes, etc.
  • Le Café des Affaires est à louer : fête de bureau, conférence de presse
  • Services de traiteurs pour vos clients, invités ou participants
  • Service d’entretien ménager de bureau, à chaque semaine inclus
  • Photocopies et télécopies, prix varient selon formats, quantités
  • Service confidentiel de déchiquetage de vos documents
  • Mise en page de documents commerciaux simples ou complexes
  • Stockage des messages vocaux, consultation à distance 24/7
  • Équipement à louer : ordinateur, projecteur numérique, autres
  • Accès à une connexion Internet de haut débit partout inclus
  • Cuisine, distributrices, micro-ondes, frigo, vaisselles.

 

Renseignez-vous sur nos tarifs plus que raisonnables, soit à l’heure, à la journée ou à forfait, auprès de Tina, notre gestionnaire. info@centreaffairesgatineau.com